Quel e-liquide commercialiser dans sa boutique d’e-cigarette pour apprécier la vape ?

Parmi les composants de la cigarette électronique, l’e-liquide occupe une place très importante. Sans ce consommable, la vape est tout simplement impossible. D’autant plus que par sa saveur et son arôme, la vape devient agréable et addictive. Seulement, il peut être difficile de s’y retrouver parmi les multitudes de propositions qui se présentent à nous au moment d’en acheter. Et que l’on soit un simple vapoteur ou un véritable professionnel souhaitant commercialiser des matériels de vape, connaître les bonnes références et les marques d’e-liquide est tout simplement important. Sans quoi, il serait difficile de réellement apprécier la vape. Dans cet article, on vous apprend comment choisir votre e-liquide, surtout dans le cadre d’une vente de matériel de vape.

Le choix de l’e-liquide, une étape non négligeable pour bien vapoter

Trouver du liquide pour recharger sa cigarette électronique est loin d’être difficile. Il vous suffit d’effectuer une recherche sur un internet pour trouver une multitude de résultats. Toutefois, le premier problème qui se présente est au moment d’effectuer votre choix. Il y a plusieurs sites marchands qui se présentent à vous et il n’est pas toujours facile de choisir parmi ces derniers. Mais le plus compliqué c’est de choisir son matériel parmi les dizaines de marques d’e-liquides qui sont proposés dans ce site.

Pour un professionnel de la vape, c’est une situation bien délicate. En particulier lorsqu’on vient de découvrir la vape et que tous les noms de fabricants nous sont inconnus. Heureusement, ce genre de situation peut être pallié en faisant appel à un bon grossiste en cigarette électronique. Pour cela, on vous recommande ADNS grossiste qui vous accompagne et vous conseille sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide. Un professionnel comme ADNS saura faciliter votre initiation au commerce de la cigarette électronique. De plus, grâce à ce genre de service, vous n’aurez plus à craindre de ne pas être à l’affût de toutes les nouveautés matérielles.    

Proposer du liquide de cigarette électronique en fonction du profil de vapoteur

Dans votre choix d’e-liquide, il est également plus facile de décider les marques que vous devez prendre en tenant compte des différents profils de vapoteur. En effet, il existe différents types de vapoteurs avec des modes de consommation qui les différencie. Donc, on peut choisir les e-liquides en nous tournant vers les préférences de ces derniers. Si vous souhaitez viser une clientèle assez expérimentée de la vapoteuse, des liquides un peu plus compliqués comme le DIY conviendraient à votre boutique. D’un autre côté, pour les anciens fumeurs, les marques qui proposent les parfums classiques sont à privilégier. Cela permettra à cette catégorie de vapoteur de retrouver les mêmes sensations que si ce dernier utilisait une cigarette classique.

Mais dans tous les cas, vous pouvez vous approvisionner auprès d’un grossiste en cigarette électronique des meilleurs e-liquides du marché. En choisissant ADNS, vous avez pas moins de 220 marques d’e-liquides parmi lesquels vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez commercialiser dans votre boutique.     

Comment bien choisir son liquide de vape ?

Chez les utilisateurs de la vape, le choix de l’e-liquide est très important en particulier pour les fumeurs qui veulent adopter la vape. C’est un détail qui va beaucoup influer sur la consommation de ce dernier. Le mauvais choix risque tout simplement de les donner une aversion à la vape. Donc, il convient de comprendre quel type de matériel de vape correspond à votre clientèle.

De plus, en tant que commerçant de matériel d’e-cigarette, il est indispensable que vous soyez en mesure de conseiller vos clients quant aux produits qui leur conviendront. Ce qui n’est pas toujours chose facile lorsque c’est la première fois que vous commercialisez la vapoteuse. Donc, afin de savoir comment bien choisir votre liquide de vape, vous pouvez les prendre en fonction des arômes et de leur taux de nicotine.     

Choisir le liquide de vape en fonction des arômes

L’arôme du liquide de vape est ce qui donne le goût à la vapoteuse. Aujourd’hui, il existe tout un assortiment d’arôme. Des arômes classiques aux arômes mentholés en passant par les fruits, nombreuses sont les saveurs d’e-cigarettes. De plus, elle fait l’une des meilleures particularités de la vape. Qui aurait cru que l’on peut vapoter du gâteau aujourd’hui ? Les possibilités sont multiples. Et afin de séduire votre clientèle, vous pouvez miser sur la diversité des e-liquides que vous commercialisez. Chez un grossiste en cigarette électronique comme ADNS, vous pouvez choisir parmi 2600 saveurs d’e-liquide pour votre point de vente. Il vous suffit de demander conseil au service client du grossiste sur les meilleurs aromes à proposer à votre clientèle.

Choisir l’e-liquide en fonction du taux de nicotine

À part l’arôme de l’e-liquide, le taux de nicotine est également important, en particulier pour les anciens fumeurs qui se mettent à la vape. C’est la nicotine qui crée l’addiction à la cigarette. Aussi, pour que la vape puisse répliquer entièrement les sensations d’une vraie cigarette, il faut du e-liquide avec de la nicotine à juste dose. N’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel si vous avez des soucis en ce qui concerne l’équivalence en vape du nombre de cigarettes consommé par un fumeur. En outre, un grossiste en cigarette électronique comme ADNS saura vous indiquer les meilleures marques de liquide de vape du moment. L’entreprise propose d’ailleurs que des produits authentiques et qualitatifs.   

Le DIY, pourquoi est-ce intéressant ?

Le DIY ou Do It Yourself consiste à concocter soi-même son liquide de vape. Il est intéressant dans la mesure où l’on peut régler à volonté le goût ainsi que le ressenti du liquide d’e-cig que l’on vapote. Il s’adresse donc aux vapoteurs un peu plus expérimentés dans leur vape. Et pour votre point de vente, la commercialisation de liquide de vape à fabriquer peut devenir très lucrative.

Nombreux sont ceux qui veulent améliorer leur vape. De ce fait, il se tournent vers les liquides personnalisables pour satisfaire leur envie. Les liquides DIY sont généralement proposés en kit. Commandez-en auprès d’un grossiste en cigarette électronique à l’instar d’ADNS. Le groupe peut vous fournir des produits à des tarifs négociés. Les e-liquides et e-cigs proposés par le groupe sont au meilleur prix de sorte que vous puissiez proposer de bon prix à vos clients.