Vêtements personnalisés : pourquoi faire ?

De plus en plus de personnes raffolent des vêtements personnalisés. Raison personnelle ou collective, que signifie le port de ces vêtements personnalisés ? Cet article expose tout ce qu’il faut savoir sur les vêtements personnalisés. Personnaliser les vêtements au sein des entreprises  Personnaliser un vêtement signifie apposer un dessin, un logo ou un slogan sur un […]

Appliquer les bonnes pratiques du merchandising pour favoriser les ventes !

La plupart des commerçants possèdent des notions en merchandising. Pour rappel, cette discipline étudie les meilleures façons de disposer ses produits pour favoriser les ventes. Dans ce contexte, la plupart des entrepreneurs ont tout intérêt à connaître les bonnes pratiques du « marchandisage » pour développer leurs ventes. D’ailleurs, il existe un bon nombre de techniques simples […]

Le marketing local : élément clé pour améliorer l’image de l’entreprise

Les techniques SEO restent jusqu’à aujourd’hui au cœur des activités en ligne. Néanmoins, force est de constater que la première position de Google n’est pas à la portée des nouveaux arrivants. D’innombrables entreprises se vouent en effet une concurrence acharnée pour accroitre leur visibilité sur certaines requêtes. Dans ces circonstances, les entrepreneurs doivent développer de […]

Le papier : un support de communication loin d’être dépassé

Internet a bousculé la manière dont communiquent les entreprises. En effet, près de 90% des sociétés françaises utilisent désormais le web comme principal canal de communication. Malgré cela, le papier reste un support incontournable. Quelle qu’en soit la forme, l’imprimé permet effectivement de diffuser un message au meilleur coût et d’en optimiser l’impact. La communication […]

Pourquoi l’emplacement de l’entreprise est-il important ?

L’importance de l’emplacement dans la réussite d’une entreprise ne peut être sous-estimée. L’emplacement d’une entreprise lui permet non seulement d’attirer une clientèle, mais aussi d’attirer le bon type de talents pour faire de l’entreprise un succès. L’emplacement d’une entreprise lui permet également de créer une marque et une image de marque, puisqu’il y a toujours […]