Trois raisons de travailler avec une agence Google partner

De nombreuses agences de marketing numérique prétendront être certifiées dans tel ou tel, et partenaires de X et Y, mais qu’est-ce que tout cela signifie?

Essentiellement, devenir partenaire d’une marque mondiale signifie que vous respectez leurs normes élevées et leurs meilleures pratiques, et que vous méritez d’être mentionné du même souffle.

Alors, être une agence partenaire de Google doit être une bonne chose alors? Eh bien, elles en sont assez fiers. Mais pas seulement parce que cela semble bon, mais parce que cela signifie qu’elles sont en mesure d’offrir une meilleure valeur à nos clients.

Voici pourquoi c’est formidable pour leurs clients et pourquoi vous devriez travailler avec une agence Googlepartner :

Agence Google partner : une agence entièrement formées et certifiées selon les normes les plus élevées

Peut-être plus important encore, tous les gestionnaires de compte d’une agence google partner sont entièrement formés et certifiés dans Google AdWords. Il s’agit de l’un des aspects les plus fondamentaux de la qualification pour devenir une agence partenaire Google. Google vérifie régulièrement que toutes les certifications sont à jour et que la gestion des comptes au sein de l’agence respecte les normes de Google en matière de bonnes pratiques.

Cela signifie que vous aurez une tranquillité d’esprit ultime. Vous n’avez pas seulement à leur croire sur parole (bien que vous puissiez le faire), il est certifié par l’une des plus grandes marques au monde. Vous pouvez avoir confiance en sachant que votre compte AdWords sera géré selon les normes les plus strictes, par des personnes qui savent exactement ce qu’elles font.

Le fait d’être une agence partenaire présente certains avantages de Google, comme le fait de disposer une propre équipe dédiée pour résoudre les problèmes de compte. Pas d’attente en ligne comme tout le monde en cas de problème, elle a un accès rapide à ceux qui peuvent récupérer et exécuter vos comptes en un rien de temps.

Une agence main dans la main avec Google

En tant qu’agence google partner, leurs succès et le succès des comptes de ses clients sont également le succès de Google.

Google joue un rôle actif en veillant à ce qu’elle soit aussi bonne que possible, au profit de leurs clients. Cela peut signifier leurs tenir au courant des dernières fonctionnalités, une formation exclusive et garantir que les comptes sont optimisés au maximum de leur potentiel. Le résultat est que vous obtenez une agence plus performante, au détriment de Google!

Ainsi, en plus d’un joli badge qu’elle arrive à afficher fièrement sur leur site Web, vous pouvez voir que le fait d’être une agence partenaire de Google offre de nombreux avantages à leurs clients. Ils peuvent s’asseoir en toute confiance, confiant que leurs comptes sont pris en charge par certains des meilleurs de l’entreprise, avec le meilleur support disponible.

Si vous souhaitez commencer à récolter les fruits de votre collaboration avec une agence partenaire Google ou si vous souhaitez un audit de compte PPC gratuit, contactez une agence dès aujourd’hui.

Une agence qui doit respecter un minimum de dépenses

Pour être éligible en tant qu’agence partner Google, elle doit avoir une dépense publicitaire minimale de 10 000 USD sur 90 jours sur l’ensemble de ses comptes clients. Cela garantit qu’elle est configurée pour gérer de gros budgets et peut gérer efficacement les comptes de ses clients. Être capable de contrôler de gros budgets et de ne pas gaspiller les dépenses publicitaires est une compétence fondamentale pour un gestionnaire de compte PPC, et que Google exige qu’elle ait pour leur statut de partenaire.

Encore une fois, c’est plus de tranquillité d’esprit pour ses clients : ils peuvent avoir confiance que l’agence est en mesure de gérer leur compte AdWords de manière responsable et efficace.